Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ou Le journal d'une geekette
14 février 2010

Premier jeu...

Je les classes par niveau de mentalité:

niveau -1 (jeu débile mais que j'affectionne tout de même)

pas de niveau 0 (parce que)

niveau 1 (jeu simple et calme)

niveau 2, 3, 4 ( ou ça s'aggrave jusqu'au...

... niveau 5* (extrêmement dur, peut vous rendre fou)

*Ne pas tenter si vous êtes suicidaire...

Le premier jeu (donc) est de niveau 1. Il est calme mais c'est un jeu qui m'a marqué car très poétique... Je pense que ce jeu est a tester même si l'on aime pas le style point and clic au moin pour tenter quelque chose de différent. Voici Daymare town:

Publicité
Publicité
Commentaires
ou Le journal d'une geekette
  • Juste une liste de jeux sur internet que j'aime particulièrement ou plus si affinité (et plus si j'ai le temps xD ), l'objectif étant surtout de rassembler des jeux pour mes ami(e)s mais aussi de pouvoir le développer et l'ouvrir aux autres par la suite =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité